Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de journalistes

Aller en bas 
+2
Minnesota Post
Philly Post
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptySam 6 Aoû - 2:23

Ceci est pour vous avisez que la rédaction de LHSG News est présentement a la recherche de journalistes afin de réaliser diverses rubriques du journal. La seule qualité demandée est la ponctualité. Une bonne orthographe serait aussi un atout (je corrige mais demandez-moi pas trop quand meme..)

À toutes les personnes intéressées, laissez moi un email au mm2thomasbus@hotmail.com le plus tôt possible, car le journal débutera en même temps que le début officiel de la saison (15 aout).

Merci bcp,

Steven Allain
Rédacteur en chef du LHSG News
Revenir en haut Aller en bas
paquette
Invité




Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: des journalistes hein!!!!!!!!   Recrutement de journalistes EmptySam 6 Aoû - 10:12

Moi je serait intéressé a participer au journal.
DG St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptySam 6 Aoû - 13:56

Disons que je suis vraiment interesser par un poste de journaliste .. et je crois que en tan que ma deuxième saison dans la ligue je serais un excellent choix du au fait que ej connaisse les performances de l'an passé de la plupart des équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyDim 7 Aoû - 13:52

Content de te voir prendre des responsabilités Steven.
J'aime ca des gars de meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyDim 7 Aoû - 15:02

Mais pour le journal c'Est lui qui s'en OQP de A à Z je lui laisse tout les responsabilité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyDim 21 Aoû - 3:23

On recherche toujours des journalistes!
Plus on a d'articles plus le journal sera bien entretenu!
Donc plus le site sera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaRoLiNa
Langue pendue
CaRoLiNa


Nombre de messages : 628
Localisation : SherBrookE
Date d'inscription : 31/08/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyDim 25 Sep - 0:35

J'avoue que sa serait bien!!... jvoulais juste mettre une réponse pour que mon nom soit dans toute les zone du forum!!!
ok bye Razz
pig
Revenir en haut Aller en bas
Lapierre
Langue pendue
Lapierre


Nombre de messages : 3732
Age : 37
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 15/06/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyDim 25 Sep - 1:11

T couilles MainMain !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaRoLiNa
Langue pendue
CaRoLiNa


Nombre de messages : 628
Localisation : SherBrookE
Date d'inscription : 31/08/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyDim 25 Sep - 3:04

toi aussi masi pas si pire qeu sa quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapierre
Langue pendue
Lapierre


Nombre de messages : 3732
Age : 37
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 15/06/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyDim 25 Sep - 10:32

Ouaisss mettons qu'on n'ai a égalité !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaRoLiNa
Langue pendue
CaRoLiNa


Nombre de messages : 628
Localisation : SherBrookE
Date d'inscription : 31/08/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyDim 25 Sep - 12:45

Sa veut Dire Qu'on a Des Couille!!!! donc du GOts...gosse..!! Razz entk ahhaha!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lapierre
Langue pendue
Lapierre


Nombre de messages : 3732
Age : 37
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 15/06/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyLun 26 Sep - 17:27

Moi je n'ai deux en tuka !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyMar 27 Sep - 13:04

J'Ai juste une chose a dire ..... se serais plus plaisant si tout le monde donnerais un peu du sien ... Barrette a vue un peu tout ce que jai fait jusqu'a maintenant pour mettre ajour la ligue et tout ...alors si nous pourrions avec des journalistes qui donnerais quelque Articles .... et pour qu'il changent aumoins 1fois par moi ... de la ligue si possible messemble que cela fait longtemps que c'est la meme page ... mais je blame pas le Comité Journalistique .... ils sont seulement 3... si nous pourrions en avoir aumoins 1 ou 2 autre intéresser qui pourrais faire la job.... cela serais quand meme po pire ... on peut meme pas dire on publie pas un article a cause qui n'a aucun rapport nous n'en avons pas assezz .... alors .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
Lapierre
Langue pendue
Lapierre


Nombre de messages : 3732
Age : 37
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 15/06/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyVen 7 Oct - 1:46

ben la tu la trouver ton journaliste surtout qu'il ne fait pas encore parti de la ligue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyDim 23 Oct - 18:25

C'est peut-être vrai qui faudrait des journalistes mais est-ce que c'est obligé qui font parti de la ligue les journalistes? Sinon, y doit bin avoir des journalistes qui sont bons pi qui font pas parti de la ligue.

ps. C'était juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Barrette
Rang: Administrateur
Barrette


Nombre de messages : 2544
Age : 40
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 19/06/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyDim 23 Oct - 19:24

BGen depuis dernièrement il y en a un____J.-R. A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyDim 23 Oct - 22:23

Ca serait une bonne idée ccar il a bien décrit le gen sur son blog
Revenir en haut Aller en bas
Barrette
Rang: Administrateur
Barrette


Nombre de messages : 2544
Age : 40
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 19/06/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyLun 24 Oct - 0:29

HAHA...c'est vrai en passant le gen joue mardi le 25 oct à Rivière-aux-Renard contre gaspé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyLun 24 Oct - 1:17

Ouais c'est important à mentioner le GEN cette semaine... C'est à ne pas manquer...
pis en passant j'ai eu un problème avec certaines données donc je n'ai pas été en fonction de faire les derniers résumés de semaine... Je vais donc continuer avec les semaines 10 et 11 dans le prochain article.
Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Barrette
Rang: Administrateur
Barrette


Nombre de messages : 2544
Age : 40
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 19/06/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyMar 25 Oct - 0:32

Continue mon homme Té la meilleur acquisition de la ligue...une chance que ta pas d'équipe tu serais trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapierre
Langue pendue
Lapierre


Nombre de messages : 3732
Age : 37
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 15/06/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyMar 25 Oct - 1:12

Wai mais il aurait peut etre San-José pis a voir ce que le Dg fait avec on dirait qu'il fait tout pour la détruire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyMar 25 Oct - 18:49

Moi je di que lapierre a raison car depuis que je suis nouveau ici dans cette ligue je nai jamais vu le dg de san josé actif sur le forum ou dans tout autre fonction de cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyMar 25 Oct - 19:11

pour toute autre fonction, ca c'est le président qui sait.... lui seul voit s'il fait ses lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Lapierre
Langue pendue
Lapierre


Nombre de messages : 3732
Age : 37
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 15/06/2005

Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyMar 25 Oct - 20:11

Wai mais il pete la masse de je ne sait combien de million depuis je ne sait combien de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes EmptyMar 25 Oct - 21:47

Moé ma dire comme Lapierre, je crois que le dg de san josé veut détruire cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journalistes   Recrutement de journalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Articles-
Sauter vers: