Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stephane Quintal songe à la retraite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max Power
Très Bavard
Max Power


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Corto-Rico
Date d'inscription : 05/09/2006

Stephane Quintal songe à la retraite Empty
MessageSujet: Stephane Quintal songe à la retraite   Stephane Quintal songe à la retraite EmptyMer 20 Fév - 16:41

En effet la super star Stéphane Quintal songerait a la retraite. Ce dernier nous a confié qu'il avait de la misère a suivre le train ( je ne parle pas ici de Steve the train Coté dans cette métaphore mais bien du rythme de l'équipe Razz )

Calgary bataille toujours pour une place en série.

« Suffirait juste que les osti de Canard arrête de gagner » nous disait la jeune recru Ryan Mcdonagh.

Par ailleur le directeur général des Flames M.Paquette voit une certaine amélioration dans son équipe qui avait terminer avant dernier l'année passé. Mais quelle équipe avait fini dernière cette année la ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephane Quintal songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Stephane Quintal songe à la retraite   Stephane Quintal songe à la retraite EmptyMer 20 Fév - 18:13

Jespere Ke tu parle pas de steve de train coté pcq spas trop dur a suivre ... mais parais quil est rendu le goon du salmo ... RUmeur??? penserais pas moi ... batman
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Stephane Quintal songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Stephane Quintal songe à la retraite   Stephane Quintal songe à la retraite EmptyMer 20 Fév - 18:22

Nouvau Goon du salmo steve coté ... contre Langlais prochaine game :p
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers
Nouveau
NYRangers


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2008

Stephane Quintal songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Stephane Quintal songe à la retraite   Stephane Quintal songe à la retraite EmptyMer 20 Fév - 18:46

Caliss:p c'est la premiere jlentend celle la les boys!! vous me surprenez!!!

Ma gang de criss:P
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

Stephane Quintal songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Stephane Quintal songe à la retraite   Stephane Quintal songe à la retraite EmptyMer 20 Fév - 19:04

Mais d'apres les Rumeur M. Coté saurait bien .... meme tres bien défendu contre un certain Georges Sheehan je crois Razz Si je me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
NYRangers
Nouveau
NYRangers


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2008

Stephane Quintal songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Stephane Quintal songe à la retraite   Stephane Quintal songe à la retraite EmptyMer 20 Fév - 19:13

Effectivement.. c'est ce qu'ils auraient écrit sur RDS.CA

Un certain Big Daddy aurait appuyer les dires de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

Stephane Quintal songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Stephane Quintal songe à la retraite   Stephane Quintal songe à la retraite EmptyMer 20 Fév - 19:26

Aurait été vue par Denis Cassavant au départ ... n'ayant plus de football a commenté il s'est lancé dans les ligue de Garage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Stephane Quintal songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Stephane Quintal songe à la retraite   Stephane Quintal songe à la retraite EmptySam 23 Fév - 15:53

Si je serais un joueur évoluant avec les Flames... je penserais a la retraite moi aussi... genre de club qui a jamais fait les series ? genre de club que le dg bouge pas depuis 3 saisons? Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Très Bavard
Max Power


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Corto-Rico
Date d'inscription : 05/09/2006

Stephane Quintal songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Stephane Quintal songe à la retraite   Stephane Quintal songe à la retraite EmptySam 23 Fév - 17:19

Mon cher Tommy !

LA vie est remplie de surprise ! Il est certain que tout les clubs ne peuvent pas gagner tous leurs matchs et encore moins de finir tous premier. Certains club ont un peu plus de difficulté que d'autres et, soyons franc, Les Flames font partis de ses clubs.

Or, permet moi de te divulgué que, malgrée mon jeune expérience dans la ligue simulé, je n'ai pas effectué de transaction qui sortait de l'ordinaire. Autrement dit Ovechkin et Spezza sont encore ici. J'ai eu des proposotions et je l'ai est bien écouté chacunnes d'entre elles ....

Résultat: Un vieux lemon et des picks contre mes têtes d'affiches ! Pourquoi trader pour me retrouver démunis ? Il est certain que quand un Dg me proposerait quelque chose de potable qui me convient, il est probable que le risque d'échange sera bon.

En somme, tout cela pour dire que, ayant fini avant dernier l'année passé et que cette année je suis dans la course pour une place en série, j'ai remarqué une très belle amélioration depuis la dernière année. Ne pensses tu pas, Tommy, que l'année prochaine, si le ryhtme se maintien, qu'une place en série me sera offerte ?

Bref, la patience apporte de belle récommence et la ligue simulé m'apporte beaucoup de plaisir.

Je te remercie d'avoir pris quelques minutes de ton temps afin d'émettre un commantaire a l'annonce de la retraite de Stéphane Quintal.
Félicitation aussi pour ta place en série !

A plaisir !

Maxime C.Paquette
Directeur Général des Flammes de Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Stephane Quintal songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Stephane Quintal songe à la retraite   Stephane Quintal songe à la retraite EmptySam 23 Fév - 17:47

Pas obliger de trader tes gros noms pour améliorer ton équipe beau...
Profondeur ! Wink

Jte souhaite par contre une place en series et de battre N-J pour lui faire fermer avec sa dynastie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Stephane Quintal songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Stephane Quintal songe à la retraite   Stephane Quintal songe à la retraite EmptyLun 25 Fév - 22:12

Calgary constitue toute uen surprise cette saison et il faut dire que cette équipe ne peut que s.améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephane Quintal songe à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Stephane Quintal songe à la retraite   Stephane Quintal songe à la retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephane Quintal songe à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraité 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Articles-
Sauter vers: