Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2 trios infernaux !!!

Aller en bas 
+2
PaquinNYI
Dg de New-Jersey
6 participants
AuteurMessage
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyMar 26 Fév - 1:37

En marquant sont 28e but dans une victoire des siens 3-1 contre Toronto, le prolifique Jeff Carter à rejoint le reste de ses coéquipiers des 2 premiers trios dans le club sélects des joueurs de 60 points.

En effet, l'attaque du New-Jersey est dévastatrice cette saison. Élias (71 pts), Gaborik (70 pts), Lecavalier (68 pts), Heatley (61 pts), Nash (61 pts) et Carter (60 pts).

Ses 6 joueurs ont aussi un différentiel supérieur à +10 chacun.

Donc toute une saison pour l'attaque des Diables Rouges. Le dernier récipiendaire du Norris, Jay Bouwmeester, connaît aussi une saison digne de son grand talent. Le défenseur de 6'4'' présente un dossier de 5 buts et 47 passes pour 52 pts en 72 matchs.

Maintenant avec un X à côté de leur nom et une attaque aussi efficace, le Dg du New-Jersey pense déjà au série et à sa 3e coupe Stanley en 5 ans.

MErci
Guillaume Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PaquinNYI
Nouveau
PaquinNYI


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyMar 26 Fév - 18:10

Par simple curiosité, j'aimerais avoir l'historique des transactions faites par le DG du New-Jersey!!! parce que sur papier je crois que c'est la meilleure équipe et j'aimerais savoir comment t'as acquéris tout ce talent la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyMar 26 Fév - 18:31

En crossant les esti de dg incompétent qu'il y a eu depuis el debut dla ligue ... mais faut dire que ya faite une bonne job pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyMar 26 Fév - 19:06

BOnnnnnnnnn tout ske jai a dire cest ke sa va tres mal ... mon gardien numero un ne mene pas grand chose ces dernier temps. L3 .. derniere place ... je croit ke je devrais reparer kelke erreur de lancien DG lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyMer 27 Fév - 19:31

Je suis loin d'un crosseur JF...et tu le sais Wink

La majorité de mes transactions ont été faites avec des Dgs de bon calibre surtout Tommy Moreau, Guillaume Dupuis, etc.

Et pour avoir des joueurs que j'aimais tout particulièrement....j'ai donné extrêmement pour bâtir l'équipe que je voulais ....PAr exemple: Rick Nash contre Chris Pronger, Tuomo Ruutu, Éric Staal, de l'argent, des choix, etc...


Mais dites vous que pour partir une équipe gagnante dès la première année, j'avais hypothéquer mon avenir. Je n'avais plus de prospect ou de bon joueurs de farm, ni mes jeunes talentueux comme Gionta, etc...Pis je n'ai pas repêcher au draft pendant les 3 premières années de la ligue !

Demander aux anciens DGs de cette ligue...et il y a aucune transaction que j'ai faite ou il y a eu de la crosse...Évidemment je suis capable obtenir l'avantage d'une transaction, mais rien pour faire refuser une transaction....et comme je répète, j'ai rarement trader avec des 2 de piques (demander au DG Moreau comment je peux mettre de la pression Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyMer 27 Fév - 19:35

Et je ne perd jamais de joueurs d'impact aux UFA !! Wink....Je regarde beaucoup et lorsque je sais qu'à la fin de la saison je vais perdre 2 joueurs d'impact....j'en trade 1 au début de la saison pour obtenir quelque chose de fort.

Sa parait aussi beaucoup en 5 ans, quand tu perd pas des gros joueurs contre rien aux UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyMer 27 Fév - 20:09

Serieusement j'ai rien à dire de Gui le karatéka paspoyien sinon que c'est un cris de fif! Laughing

J'ai trader avec Guillaume en 4 ans... peut=être 8 ou 9 fois si c'est pas 10 lol
J'ai tout le temps eu ce que jvoulais et il a tout eu ce qu'il voulait... remarquez que New Jersey s'est jamais afaiblis sur papier et que le wild a passé du dernier rang de la ligue a 2e de la ligue pour le moment rambo

mais pour répondre au karateka je dirais que les miens sont aussi bons et moins cotés que les siens cheers

Jagr 85 pts!
Nagy 78 pts!
Vyborny 70 pts!
Moreau 62 pts!
Dumont 62 pts!
Huselius 61 pts!

Côté Def...

Kaberle un tout petit 53 pts!!
le vieux Blake avec 44 points! + 34 ! en 69 games! Un chiffre qui dit tout
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyMer 27 Fév - 20:39

Rocky tu viendras me voir quand les trades seront ré-ouverte jva avoir surment un bon forward pour t'aider on parlera de ca en temps et lieu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyMer 27 Fév - 22:37

Mais il est plus facile de transiger avec N-J t d'avori ce que l'ont veut lorsqu'on joue 2 matchs contre ... moi j'en joue 8 ..... y'est pas fou non plus y m'aurais pas echanger Nagy et ce meme si jaurais eu ce qu'il recherchait... un m,ment donner faut avoir de la logique... surtout avec la Rivalité qui fait rage entre ces deux équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyMer 27 Fév - 22:44

Et voilà !!! Wink

Mais je prendrais bien ton Crosby par exemple Razz hahaha

Mais spa tout le monde qui sont des Dgs expérimentés et talentueux comme nous mon JF Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyMer 27 Fév - 22:50

moi jai trader avec beland dans ma division parce que j'sais que c'est un innocent! alien
Revenir en haut Aller en bas
Lapierre
Langue pendue
Lapierre


Nombre de messages : 3732
Age : 37
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 15/06/2005

2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyMer 27 Fév - 23:30

Moi j'ai trader ak Joe pis je l'ai blanchie 3-0 rien na dire de plus que Hemsky !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyJeu 28 Fév - 4:32

T mieu de pas essayer de me fourrer pcq sarrivera pu chu pu le meme ka la premiere saison lolll
IM NOT HERE FOR ''NIAIASER'' ahaha
Revenir en haut Aller en bas
olivier beland
Très Bavard
olivier beland


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2006

2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyJeu 28 Fév - 19:41

Hey Tommey...c'est qui qui se retrouve avec un goaler de 82 OV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyJeu 28 Fév - 20:02

Bah Crawford est bon pour pogner le 79 ov avec la saison qu'il connait!
Theodore est encore bon pour un boute! Si il finit bien la saison il est bon pour remonter a 80ov... sinon il restera a 79ov... parce que 2,76 et 90,3 c'est encore excellent!

T'es encore a 5 points des series avec un last ten de 3-6-1...
J'ai pas perdu souvent depuis notre echange Wink

Quand a moi depuis la trade deadline j'ai une fiche de 8-3-1 52 buts pour 34 buts contre! Ton Theo t'a blanchit 3 a 0 et Crawford a blanchit Chicago 3 a 0!

Le wild a sorti 6 gardiens adverses de la partie depuis le deadline...
Revenir en haut Aller en bas
Lapierre
Langue pendue
Lapierre


Nombre de messages : 3732
Age : 37
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 15/06/2005

2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! EmptyVen 29 Fév - 10:18

Pas le mien certain paske yé juste trop fort pour la ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 trios infernaux !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 trios infernaux !!!   2 trios infernaux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 trios infernaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Coin du DG-
Sauter vers: