Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!!

Aller en bas 
+3
MightyDucks
purple
Lapierre
7 participants
AuteurMessage
Lapierre
Langue pendue
Lapierre


Nombre de messages : 3732
Age : 37
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 15/06/2005

Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! Empty
MessageSujet: Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!!   Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! EmptyVen 29 Fév - 10:28

http://www.membres.lycos.fr/lhsg/

Aller voir ceci c'est la preuve que la course au trophée de la Golden Ball ce rajoute le Dg Philadelphie. Ce Dg qui ce dit supérieure a tout le monde était premier au classement disons pendant un bon bout de temps et que maintenant il est dans la course pour le premier choix avec Dg Ottawa, Tampa Bay et Atlanta alors voté bien quand ce sera le temps du vote pour ce trophé car les choses peuvent changer encore mais mention honorable au Dg Tampa aussi qui faut pas languiner dessus, avec des noms comme Kovalchuk, Richards et Zubrus avec respectivement 84, 85 et 81 Ov et respectivement 54, 71 et 47 points et ce retrouve bon dernier sa le probleme est vraiment ma dire comme on dit en dessous d'une tuque rose Smile mercéééé
Revenir en haut Aller en bas
purple
Langue pendue
purple


Nombre de messages : 1114
Localisation : ds l'fin fond de douglastown
Date d'inscription : 03/07/2005

Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!!   Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! EmptyVen 29 Fév - 11:23

lapierre a raison...Philly se mériterais le trophé pour une équipe qui a tjrs été dans les premiers dans l'ouest....maintenant avant dernier avec de très bonnes chances de terminer dernier si la tendance se maintiens (L5)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDucks
Langue pendue
MightyDucks


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 05/07/2005

Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!!   Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! EmptyVen 29 Fév - 17:09

Oui, et jai son premier choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!!   Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! EmptyVen 29 Fév - 18:56

Pouhahaha c'est ce qu'on appelle ce faire renvoyer ca dans les dents mon Joe!
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!!   Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! EmptyVen 29 Fév - 20:35

La différence c'est Joe Corbet est en plein rebatissement .... a comparer au autre club qui on tjrs été dans les bas fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
purple
Langue pendue
purple


Nombre de messages : 1114
Localisation : ds l'fin fond de douglastown
Date d'inscription : 03/07/2005

Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!!   Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! EmptyVen 29 Fév - 20:46

on sen fou, joe a crissement eu une saison de marde comparé a d'habitude...lapierre c noirmal lui yé tjrs dans le fond fekk ya rien ki a changé!!!
mais partir du top pour finir dans le fin fonds lol la ya un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!!   Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! EmptyLun 3 Mar - 13:09

Bah c'est pas compliqué Joe allait mal tout d'un coup il call reconstruction... excuse de pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Très Bavard
Max Power


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Corto-Rico
Date d'inscription : 05/09/2006

Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!!   Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! EmptyLun 3 Mar - 15:25

loll
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!!   Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! EmptyLun 3 Mar - 18:41

Excuse de pauvre mon cul ... sa pas été mal d'un coup... depuis le 10e match de la saison que sa va mal ... et je me disais que c'etait pas avec cette équipe la que j'aurait été compétitif dans les futures saisons a cause que mon équipe etait vieillissante... donc tant qu'a esseyer de faire les series 8e pi l'an prochain etre moin bon j'ai décider d'aller chercher de jeunes joueurs prometteurs... Motnreal a passer une saison dans la cave pi ye ou la maintenant ? ... Aspirant a la coupe ....c'est pas tout le monde qui sont choyer comme Tomtom en amenant un ancien coach de volleyball dans la ligue juste pour aller chercher des joueurs facile,.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!!   Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! EmptyMer 5 Mar - 1:21

Quin! On se la ramene encore, vous aviez juste allez y proposer une trade gang de cave de jaloux lol

Ovechkin jaurais ete le chercher anyway dans le draft intra ligue vu que javais le premier choix!

Si ton equipe etait pas competitive au debut dla saison ca veut juste dire que la saison d'avant t'a mal gerer tes affaires... pour camoufler le tout on call virement jeunesse sans que rien paraisse.

C'est pas ma trade d'il y a 3 ans qui fait que tu fais pas les series mon coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!!   Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! EmptyMer 5 Mar - 18:52

Je camoufle rien ... lol sa mal été pi j'avais la meme équipe que l'an passé ... des fois dans les ligues simulées ya des choses pas compris ...


tu va le savoir par ton élimination en premiere ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!!   Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller voir sa le prez va sans mordre les doigt !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Coin du DG-
Sauter vers: