Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Forum des échanges

Aller en bas 
+4
Dg de New-Jersey
montreal
Philly Post
Minnesota Post
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyLun 13 Juin - 19:30

Vu l'inactivité du forum des échanges sur l'ancien forum, je me suis dit il faut que je fasse de quoi avec ca.

Ca serait bien si à chaque échange émit par les directeurs généraux, que les 2 parties feraient un commentaire sur l'échange.

Je m'explique, voici un exemple.

Avanlanche trade avec Dallas

Avalanche dit: J'ai fait l'acquisition de X en raison de sa défensive et son sens du jeu.

Vous voyez le genre?
Cela mettrait un peu de piquant dans la lecture du forum et un peu de professionalisme dans la chose.

Bien à vous,


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyLun 13 Juin - 23:02

Disons que la participation sur l'autre forum était ératique .... c'était le majeur problème ... espérons juste qu'il sera guérit pour le début de la 2e saison qui s'annonce très exitantes
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyMar 14 Juin - 0:27

Et puis avec l'offre de M. Moreau cela apporterais surment plus de participation sur le forum pour le Saison 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyMar 14 Juin - 1:39

Ce ne sont pas les offres qui écrivent des messages mais les directeurs généraux alors j'espère bien que la direction cette fois si vont tenir leurs culotte et liscensier ceux qui ne participe pas et ce même si il y a une forte amitié entre le prez et le dg c'est une ligue de hockey c'est du sérieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyMar 14 Juin - 12:12

Ne vous inquiétez pas la premier saison ce ne pas vraiment les liens qui m'empechais de faire quoi ce soit mais bien que j'en ai laisser passer a un et a l'autre alors pas eux le choix de ne pas etre sévère pour tlm mais cette saison je le serais n'ayé crainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyMar 14 Juin - 13:36

hahahaha


ton message Jf sous-entend tu notre petite conversation qu'on a eu hier....concernant des dgs comme un certain qui restait comme disons la chambre a côté de nous....et qui I love you monkey !!!


hahaha

Guillaume cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyMar 14 Juin - 15:20

Bah je me dis que l'être humain canadien moyen est un éternel suiveux
Si on start l'affaire surment que les autres vont suivre salut
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyMar 14 Juin - 15:27

Quand la télé affiche une image comme celle ci... shakng2
On sort un tournevis et la répare et cela donne... compress
Ensuite on fou un coup de poingt dans la télé... bounce
Ca arrange rien mais ca fait du bien... Twisted Evil
Ensuite on l'amene au réparateur qui fait une bonne job... Idea


Morale de l'histoire? quand on laisse trainer les choses rien ne s'arrange

C'est mieux de sacrer certains dg dehors que continuer une ligue avec des équipes mortes. Je connais quelques personnes qui sont intéressés par les ligues de hockey simulé. Trouver des remplacants c'est pas un problème. Jouer un jeu de free for all c'est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyMar 14 Juin - 22:51

Disons que tu m'enlève les mots de la bouche .... il faut que tout les dg participe et comme sa la ligue devien pas mal plus le fun a participer .... le forum c'est la que se creer les rivalité et tout alors il faut venir en parler mais c'est difficile quand nous somme dans une division ou perssone ne vien ... heureusement que moi l'an passé il eu N-j et Islanders car sinon c'était pas mal morne ... et ce malgré que j'crivait tout les jours .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyMer 15 Juin - 0:01

ca va venir, laissons le début de saison arrivé pour se donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyMer 15 Juin - 0:29

New-Jersey - Philly.....la rivalité qui a TOUJOURS été dominée par les puissants Diables Twisted Evil

Est-ce que les Flyers vont se montrer plus compétitif cette saison ?? Crying or Very sad

Guillaume rambo
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyMer 15 Juin - 0:51

Dominer en saison .. mais durant les série je me rapelle d'une victoire de ton équipe 1-0 lors du 6e match alors que tu tirais de l'arrière 3-2 ... la vrai saison c,est en série alors ta domination durant la saison régulière je m'en fou complètement .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyMer 15 Juin - 15:25

je parle en série aussi....une série sa se joue en 7....gagné en 4 ou en 7 sa revient au même mon beau JF Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyMer 15 Juin - 23:33

J'ai pas dit le contraire ... mais tu utilisait le terme DOMINATIOn ... en série je ne voit pas ta domination ....
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyVen 17 Juin - 15:39

Allez les coqs on respire par les oreille clown
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyVen 17 Juin - 19:36

Je ne faisait que dire les faits ... et puis ne t'en fait pas on est surement la plus grande rivalité de l'est sinon de la ligue .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptySam 18 Juin - 0:50

surement de la ligue...c'est pas dur aller te narguer...tu restait a 3 pas de ma chambre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Invité




Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptySam 18 Juin - 2:28

Dg de New-Jersey a écrit:
hahahaha


ton message Jf sous-entend tu notre petite conversation qu'on a eu hier....concernant des dgs comme un certain qui restait comme disons la chambre a côté de nous....et qui I love you monkey !!!


hahaha

Guillaume cheers

Hein? ...j'me sens visé mais j'catch pas ske tu veux dire What the fuck ?!? quoique j'étais en haut et pas a coté...tk
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptySam 18 Juin - 17:16

haha...non non Bruno....sa te concerne pas Razz

c'était juste une blague que moi et Jf on avait faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Invité




Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptySam 18 Juin - 17:28

Okok ca me rassure Cool J'me posais des questions lol viking
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyDim 19 Juin - 21:16

oufff mais pour qui tu te prends penser que le monde parle de toi ... t pas si populaire que ca la .... oufff mais .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyDim 19 Juin - 22:41

Nah c'est pas avec toi Bruno sa même pas rapport sa que N-J disait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Invité




Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyMer 22 Juin - 23:37

montreal a écrit:
oufff mais pour qui tu te prends penser que le monde parle de toi ... t pas si populaire que ca la .... oufff mais .... Laughing

et alors...on parle de coco la pipe pi y'é pas populaire..c koi le but
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyJeu 23 Juin - 11:53

yé populaire...tlm le connait


"stun singe coco stun singe "
Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Invité




Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges EmptyJeu 23 Juin - 16:00

Haha ouais je le vois presque tous les jours en bicycle avec son panier en avant ! LOL Laughing Pi il a toujours une cigarette dans bouche mais il la met jamais dans ses mains lolll pis y depense toute son bs sur les billets de loterie pi y se promene en bottes de peche entk c vraiment drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des échanges Empty
MessageSujet: Re: Forum des échanges   Forum des échanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Annonces-
Sauter vers: