Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bilan a boston de l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbet
Bavard
Corbet


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2006

Bilan a boston de l'année Empty
MessageSujet: Bilan a boston de l'année   Bilan a boston de l'année EmptySam 22 Mar - 0:08

Comme vous aver pu le voir apres 2 victoire contre buffalo en 1ere round mon equipe a perdu 4-2 dans la serie...Mais je sui quand meme fier de leur performance.Maintenant coté saison les bruins on eu un depart canon pour ensuite rebaisser et terminer au quand meme au 8iem rang.Alex kovalev a ete un acquisition magique a mon ekipe en recoltant 79 points lui qui a evoluer avec zhamnov(77 pts) tout au long de la saison.Maintenant je croit que je naurai pas le choix de commencer a rebatir car mon noyau es vieux mais jai deja de bon jeune en frolov,lupul,thelen alors il faudra je batti autour de eux pour les prochaines saison.Cet été je vais perde plusieur agent libre ce qui va faire de la place a plusieurs jeune..si jamais quelqu'un vx un UFA avant que la periode commence bin vener me voir jvous echangerai sa pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan a boston de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé pour boston
» Bilan des Ducks
» Bilan de la puissance des Trashers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Coin du DG-
Sauter vers: