Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
purple
Iannu sti
Dg de New-Jersey
Minnesota Post
MightyDucks
9 participants
AuteurMessage
MightyDucks
Langue pendue
MightyDucks


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 05/07/2005

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Mar - 19:15

Hey oui, La premiere grande surprise de ce 2eme tour est arrivé environ, vers 6h, apres un match de '' 2 seconde '' j'ai pu voir sur le site que les Ducks on bel et bien gagner 3-2 en overtime, et ce par un but de PAVOL DEMITRA et de 44 arret de Patrick Lalime.

Dans cette serie Patrikc lalime n'a recu que 217 TIRS haha mais bon, il faisait les arret clé et mes gars scorait toujours les but important. Malgré cela jai gagner 3 match en overtime.

Les ducks s'en vont en 3eme ronde pour la premiere fois de l'histoire de la ligue, et je suis heureu de cela. Je pense que rendu la, j'ai une bonne équipe pour compétitionner et aussi pour battre n'importe qui. Cool

Donc Jattend mon adversaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mais une chose est certain, Le premier a dire que je ne fera pas les séries est bel et bien Mr Guillaume Castilloux. Et je vien de le sortir. Donc, je n'ai plus rien a perdre rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Mar - 19:29

Yerrr!
Pu de Dallas! Pu de Devils!

On viens de sortir deux gros morceaux Wink
C'est pas comme si j'ai battu dallas 9 a 3 au dernier match!

Barrette est pas encore mort! i pousse la série en 7! rambo

Ce qui est le fun de gagner deux series de suite en 5 c'est que les gars ont du temps pour recupérer pendant que les autres ont de longues séries! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Mar - 23:20

Et bien oui !!

Mon équipe a tiré et tiré et tiré...mais Lalime ne voulait rien savoir. Il est le MVP de cette série pour sur.

Turco n'a pas été mauvais pour autant, il a conservé une moyenne de 2,26 et un % d'arrêt de ,915 en 12 matchs en série.

Je tiens donc a félicité Anaheim qui connaît des séries extraordinaires en ayant éliminé les 2 équipes les plus hautes au classement de l'ouest. J'espère que ton chemin ne finira pas la et je souhaite évidemment que la coupe reviens dans l'ouest.

Donc bonne chance aux équipes qui sont encore dans la course et de mon côté, mes joueurs vont aller à Colombus rejoindre les joueurs de Purp afin de faire un tournoi de golf. Par contre, le seul hic est que les joueurs des Trashers d'Atlanta vont être la et selon certaines sources, ils sont imbattables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iannu sti
Très Bavard
Iannu sti


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : NEWPORT STI
Date d'inscription : 13/09/2007

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 12:26

cé beau ça Ti-Mic

Anaheim comme équipe cendrillon? ;p

bienvenue aux Devils dans le tournoi de golf ;p
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 13:47

Cendrillon p-e pas... anaheim c'est quand meme rendu en 2ieme ronde la saison passé... ils ont connu un creux en moitier saison et sont revenu... ca me surprend pas tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
purple
Langue pendue
purple


Nombre de messages : 1114
Localisation : ds l'fin fond de douglastown
Date d'inscription : 03/07/2005

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 16:09

équipe cendrillon oui mais je crois que tommy a de très bonne chances de gagner la coupe, il a connu une excellent saison pi i viens de sortir les gagnants de la coupe des 2 dernieres années!!

on voit que la chimie est bonne dans l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
MightyDucks
Langue pendue
MightyDucks


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 05/07/2005

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 17:10

Jpense que rendu en 3eme ronde, pas mal tout le monde on une chance...

mais oui tommy a une criss d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 17:33

BUFFALO ET ISLANDERS OUTTTTTTTTTTT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PaquinNYI
Nouveau
PaquinNYI


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 17:47

et oui, les Islanders s'en vont eux aussi jouer au golf après un 7e match crève-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Iannu sti
Très Bavard
Iannu sti


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : NEWPORT STI
Date d'inscription : 13/09/2007

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 18:43

outch, bienvenue dans le tournoi aussi ;p

Nashville solidement surprenant ;p

Anaheim-Montréal jprédis une caless de cress de belle série
bonne chance aux clubs restants
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 19:23

Je mettrais plus Nashville comme équipe cendrillon, ils ont jamais fait les séries depuis le début de la ligue et ils se rendent jusqu'à date en finale de conférence! Dire que Painchaud doit meme pas savoir qu'il en est rendu là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Avr - 18:47

Et oui l'art de savoir Gagner, l'équipe de Nashville continu d'imprésionner la galérie. Malgré une échange désaprouver par certain Dg, l'équipe est en feu et passe à la 3e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers
Nouveau
NYRangers


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2008

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Avr - 20:16

Nocccccccent ... ca cest de la vrai chance! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 4:19

Jpense a ca... ni le wild ni les ducks ni les preds ni le ch s'est deja rendu en demi-finale What a Face

Hockey time! hockey

Faut juste que le meilleur dg de la ligue simule rambo
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 7:58

ta raison tommy ... puis en plus de celà on fera les meilleures séries qui n'aura jaais eux lieu dans cette ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
Barrette
Rang: Administrateur
Barrette


Nombre de messages : 2544
Age : 40
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 19/06/2005

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 12:21

Rivet s'est déjà rendu en demi non!!!
non???
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 16:44

P-e la première saison quand j'étais po la?
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 20:22

nah première saison j'ai défaite mon équipe au complet pour avoir des jeunes parce que ya du monde qui disait que j'avais pris montréal a cause des joueurs pis tout ... jlai défaite puis refaite a mon gout Razz... Pis non jamais de Final de Conférence ... j'ai faite 3fois les séries deux premières fois tjrs éliminé pas NJ en deuxièment round puis la 3e fois c'est Vancouver Razz stannée j'y suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 23:00

mtl au boute hehe

j'ai perdu mon premier match l'entraineur beliveau affirme qu'il y aura des modifications d'apporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!   NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW-JERSEY OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa commence mal pour buffalo et new jersey!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Coin du DG-
Sauter vers: