Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prediction finale de conférence!

Aller en bas 
+2
MightyDucks
Minnesota Post
6 participants
AuteurMessage
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Prediction finale de conférence! Empty
MessageSujet: Prediction finale de conférence!   Prediction finale de conférence! EmptyMar 1 Avr - 17:38

Nashville Vs Minnesota

Nashville est dangereux avec Luongo mais j'crois pas que Luongo va encore tout gagner à lui seul! Mon attaque fulgurante va percé ces pads! En 6!


Anaheim Vs Montreal

Comme pour Nashville, Lalime ne gagnera pas encore tout seul... Avec Hedjuk et Lang en feu... Montreal passera à la finale en 6!
Revenir en haut Aller en bas
MightyDucks
Langue pendue
MightyDucks


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 05/07/2005

Prediction finale de conférence! Empty
MessageSujet: Re: Prediction finale de conférence!   Prediction finale de conférence! EmptyMar 1 Avr - 17:47

Nashville Minnessota :

Oui Luongo Luongo, mais je pesne quand meme que Le Chara, Niedermayer et timonen son la, mais a mon avis, Minessota ne peu perdre la, Alors Minnessota en 7


Anaheim Montréal :


Oui hedjuk et Lang, mais ce n'est pas seulement 2 joueur qui fon une équipe, comme moi avec lalime donc je pense que la serie va se finir rapidement en 5 ou en 6, mais je ne sais pas par qui
Revenir en haut Aller en bas
Iannu sti
Très Bavard
Iannu sti


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : NEWPORT STI
Date d'inscription : 13/09/2007

Prediction finale de conférence! Empty
MessageSujet: Re: Prediction finale de conférence!   Prediction finale de conférence! EmptyMar 1 Avr - 18:45

Minnesota en 6, Nashville a un bon gardien et ils sont surprenants, mais le Wild est fait pour aller à la Coupe!

Anaheim en 7, jaime bien ce que son équipe accomplie, ça va être terriblement serré par contre, mais jaime les chances des Ducks malgré que les Habs sont solide aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

Prediction finale de conférence! Empty
MessageSujet: Re: Prediction finale de conférence!   Prediction finale de conférence! EmptyMar 1 Avr - 19:28

Nashville Vs Minnesota = Minnesota en 6

Anaheim Vs Montréal = je laisse le temps nous le dire ... mais je sens une série serrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
tomm
Nouveau
tomm


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : paspebiac
Date d'inscription : 12/09/2007

Prediction finale de conférence! Empty
MessageSujet: Re: Prediction finale de conférence!   Prediction finale de conférence! EmptyMer 2 Avr - 22:58

Nashville Vs Minnesota :
je pense que la chance de big C***K painchaud sarrete icit. Tommy a une tres bonne equipe et la serie va se terminer en 6.
P.S. petit guillaume, ne fait pas tes ligne la. Ta reussis a te rendre sa sans toucher a rien lol Razz

Anaheim Vs Montréal
comme je jai dit ... Montreal est vraiment fort (car il ma eliminer la afro ) mais serieusement ji vais pour Anaheim en 7 car lalime est surprennant avec des victoires de 44 arrets dans la derniere serie
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Prediction finale de conférence! Empty
MessageSujet: Re: Prediction finale de conférence!   Prediction finale de conférence! EmptyJeu 3 Avr - 10:50

Minnesota en 6

Anaheim en 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prediction finale de conférence! Empty
MessageSujet: Re: Prediction finale de conférence!   Prediction finale de conférence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prediction finale de conférence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Hockey Balle Au Cegep!
» Prédiction Séries Éliminatoires!!!
» Prédiction 2eme ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Coin du DG-
Sauter vers: