Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Onde de choc sur la LHSG

Aller en bas 
+4
Minnesota Post
Max Power
purple
Dg de New-Jersey
8 participants
AuteurMessage
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG EmptyMar 30 Sep - 18:36

Une transaction majeure vient de se compléter. En effet, le DGs de Calgary et du New-Jersey se sont rencontrés en personne afin de conclure, après plusieurs semaines de négociations, l'une des plus grosse transaction de la ligue.

Alexander Ovechkin prend donc l'avion pour le New-Jersey !! cheers ...à ses côtés Jordin Tootoo, Niklas Grossman, Patrik Berglund et le premier choix de l'équipe l'an dernier Tyler Myers feront le voyage.

De mon côté, je cède Dany Heatley, Jay Bouwmeester, Marek BartANUS, Anton Skorikh, Peter Mueller, Eric Fehr et 20 millions de $$.

Voici les commentaires du directeur général des Devils du New-Jersey " Cette transaction part de loin. M. Paquette a longtemps refusé d'échanger son joueur vedette et aucune négociation n'était possible. J'ai dû me rendre en personne à Calgary afin qu'il m'écoute et que l'on regarde les possibilités. J'ai toujours voulu avoir Ovechkin dans mon équipe, même s'il a déja fait un bref passage. Tout le monde a un prix. Mais j'ai une équipe de premier plan et je pouvais me le permettre. Les langues sales peuvent dire que je me suis fait fourrer, mais j'aime mon équipe et je compte bien remporter ma 3e coupe Stanley".

De son côté, Pat Burns ajoute "Sa va être exitant aligner Ovechkin, Gaborik et Lecavalier sur le premier trio. C'est sur qu'en défensive, la perte de Bouwmeester laisse un énorme trou, mais des jeunes comme Pitkanen, Colaiacovo, Seabrook et Castilloux devront se serrer les coudes. ils ont le potentiel d'être de très bon défenseurs de première et 2e paire."


Donc, je crois que mon équipe est complète pour la saison. P-e renforcer le 4e trio !

Lecavalier, Ovechkin, Gaborik,
Carter, Nash, Elias
Weiss, Malone, Bergfors
Sundstrom, Tootoo, Pineault

Mara, Pitkanen
Colaiacovo, Castilloux
Seabrook, ??Myers, Grossman??

Turco
Rask

En résumé, bien satisfait de mon échange, malgré le fait d'avoir donné beaucoup[u]
Revenir en haut Aller en bas
purple
Langue pendue
purple


Nombre de messages : 1114
Localisation : ds l'fin fond de douglastown
Date d'inscription : 03/07/2005

Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG EmptyMar 30 Sep - 18:48

calgary va p-e me voler ma place en séries asteur:P
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Très Bavard
Max Power


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Corto-Rico
Date d'inscription : 05/09/2006

Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG EmptyMar 30 Sep - 22:27

Et Oui !!! Ovechkin quitte Calgary en pleurant !! Il se souviendra toujours du Canada et du beau Lac Louise! Il part cependant Tootoo

Heatley le fire bird comblera le poste qu'avais Alex avec Spezza

Bada BOUWMeester Prendra la place de def #1 avec Brewer

Les jeunes foetus de 20-21 et de 22 ans Mueller, Skorykh et BartANUS apprendront des Péca et des Handzus

Éric Fehr croisera probablement le fer avec Max Power Paquette

Bref:

Maxime C.Paquette Directeur Général ... :

Calgary ... en construction pour la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG EmptyMar 30 Sep - 23:42

Comme je t'ai dit sur msn Gui... t'es un innocent... tu te fait fouré... j'ai meme pas besoin d'analyser la transaction point par point Razz

Mais bon... tu fais ce que tu veux de ton équipe... Si taime mieux avoir Ovechkin... ca prouve ta folie Razz

Je prédis un 7e rang pour Calgary car l'année que j'ai échangé Ovechkin j'ai fait les séries! Ta enfin compris Max! Fallait juste pogner le zozo qui t'aurais donner la lune Razz

Dans le temps ovechkin avait 75 ov, j'avais eu niedermayer, tambellini pis des picks! J'ai echangé scotty pour ensuite d'autres joueurs! Ton équipe a du potentiel asteure max!
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG EmptyMar 30 Sep - 23:53

Effectivement n-jersey se fait avoir mais il a quand meme beaucoup de profondeur pour rivaliser avec n,importe qui dans la ligue... la seule erreure majeure qu'il a pu faire c'est que Guillaume a transiger tout ce beau monde dans sa propres division qui est .... ma division lol... cette division est une des plus forte de la ligue sinon la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDucks
Langue pendue
MightyDucks


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 05/07/2005

Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG EmptyMer 1 Oct - 10:02

Ouais surtout que anaheim va aller se chercher un gros joueur lala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG EmptyMer 1 Oct - 10:37

Citation :
Je prédis un 7e rang pour Calgary car l'année que j'ai échangé Ovechkin j'ai fait les séries! Ta enfin compris Max! Fallait juste pogner le zozo qui t'aurais donner la lune

Correction, Maxime voulais pas le transiger. Je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'il le trade pour améliorer son équipe et c'est moi qui lui a offert une offre comme cela. Évidemment, elle a changée beaucoup et ce n'était vraiment pas mon plan premier de mettre Bouwmeester, mais quand il faut, il faut.

Vous devriez pas chialer, j'équilibre la ligue un peu. Pis je vois pas pourquoi vous dites que c'est si pire que ça. Je me pogne la future superstar de la ligue à 23 ans et 82 d'overall. Mes 2 premiers trios sont encore du tonnerre....Dans le fond j'ai juste remplacer Heatley par Ovechkin.

La seule différence c'est à la défensive, et c'est pas si dramatique, car j'était obligé de faire jouer Colaiacovo et Seabrook sur une 3e paire de def.

For the third cup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG EmptyMer 1 Oct - 10:40

Pis aussi, rémémorez vous la transaction à Columbus. J'ai donné casiement autant pour avoir Nash.

Moi je considère cela comme un jeu et il faut avoir du plaisir. Je n'ai plus rien a prouver avec 2 coupes, donc j'essaie d'aligner dans mon équipe mes joueurs préférés....Gaborik, Ovechkin, Lecavalier, Nash... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG EmptyMer 1 Oct - 10:56

Crosby lui ? .... ah ok ouin c'est vrai c'est moi qui l,a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Très Bavard
Max Power


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Corto-Rico
Date d'inscription : 05/09/2006

Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG EmptyMer 1 Oct - 11:31

L'idée de base proposé était Lecavalier et 2-3 fermiers contre Ovechkin !
Fallait que tu payes pour avoir Ovech parce que jte l'aura pas donné !
J'ai hate de voir ce que BOUWMester fera avec Brewer !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG EmptyMer 1 Oct - 12:28

Pour ma part, le wild a pas grand place disponible! Sauf pour un 4ieme centre et un 4ieme Rw!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier beland
Très Bavard
olivier beland


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2006

Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG EmptyMer 1 Oct - 15:35

En passant...la période de signature des Ufa début quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG EmptyMer 1 Oct - 17:42

Quand les équipes auront signés leurs RFA et proteger leur UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Iannu sti
Très Bavard
Iannu sti


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : NEWPORT STI
Date d'inscription : 13/09/2007

Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG EmptyMer 1 Oct - 17:46

jtrouve que ctune excellente trade pour Calgary, y reçoit 2 bons joueurs établis pour 1, ça remonte une équipe ça
pour N-J jvois qui sen caliss, cte club là à tellement pas de bon sens ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onde de choc sur la LHSG Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc sur la LHSG   Onde de choc sur la LHSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onde de choc sur la LHSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhsg Tribune
» Joueur UFA et non LHSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Transactions-
Sauter vers: