Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transaction NYI / NASH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaquinNYI
Nouveau
PaquinNYI


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

Transaction NYI / NASH Empty
MessageSujet: Transaction NYI / NASH   Transaction NYI / NASH EmptyMar 5 Fév - 1:08

Le DG Paquin continue de transiger. En effet, il vient tout juste de mettre la main sur la jeune sensation de 19 ans Phil Kessel des Predators de Nashville. En retour, le DG des Islanders a du cèder l'excellente recrue Alexei Cherepanov ainsi que Raymond Macias et Alexander Polushin. Inutile de dire qu'avec cette acquisition majeure et avec le potentiel immense dont jouit le jeune Kessel, les Islanders voient très gros pour les années à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction NYI / NASH Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI / NASH   Transaction NYI / NASH EmptyMar 5 Fév - 11:01

Acquisition majeur?
Dans 2 ou 3 saisons p-e...

Pour l'instant un jeune 74 ov... c'est pas lui qui va te faire gagner la coupe Shocked

Mais bonne acquisition quand meme... les autres étaient dans le farm ou jouait peu souvent.

Nashville va se chercher un peu de jeune profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Iannu sti
Très Bavard
Iannu sti


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : NEWPORT STI
Date d'inscription : 13/09/2007

Transaction NYI / NASH Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI / NASH   Transaction NYI / NASH EmptyMar 5 Fév - 11:16

wais ctune belle trade, mais jdonne avantage un peu aux Islanders... mais Nashville met la main sur des jeunes potables, dont Cherepanov... cé quand même pas des vieux bats
Revenir en haut Aller en bas
PaquinNYI
Nouveau
PaquinNYI


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

Transaction NYI / NASH Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI / NASH   Transaction NYI / NASH EmptyMar 5 Fév - 15:28

Minnesota Post a écrit:
Acquisition majeur?
Dans 2 ou 3 saisons p-e...

Pour l'instant un jeune 74 ov... c'est pas lui qui va te faire gagner la coupe Shocked

Mais bonne acquisition quand meme... les autres étaient dans le farm ou jouait peu souvent.

Nashville va se chercher un peu de jeune profondeur

J'ai pas dit que j'allais gagner la coupe a cause de lui mon vieux, quoi que peut-etre qui va me permettre d'aller la chercher un jour. Ce que je dis moi c'est qu'il est amplement meilleur que ceux que j'ai envoyé en retour, puisque comme tu l'as dis, il n'y avait que cherepanov qui jouait un peu dans le club. Et comme c'est un des meilleurs jeunes de la ligue, à mes yeux a moi c'est une ''acquisition'' majeure pour mon équipe à court, moyen et long terme, puisqu'il est déjà bon à 19 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction NYI / NASH Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI / NASH   Transaction NYI / NASH EmptyMar 5 Fév - 15:35

A court terme, Islander avantage.
A long terme, Nashville avantage.

Tu serais meilleur avec tes 3 joueurs, yaurais juste fallu dla patience et bien les entourés dans ton pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaquinNYI
Nouveau
PaquinNYI


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

Transaction NYI / NASH Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI / NASH   Transaction NYI / NASH EmptyMar 5 Fév - 19:07

Minnesota Post a écrit:
A court terme, Islander avantage.
A long terme, Nashville avantage.

Tu serais meilleur avec tes 3 joueurs, yaurais juste fallu dla patience et bien les entourés dans ton pro Wink

pas de place pour macias et polushin lol pis cherepanov c sur ki va monté aussi mais kessel a deja une bonne longueur d'avance mek voyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction NYI / NASH Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI / NASH   Transaction NYI / NASH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction NYI / NASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction NYI / TOR
» Transaction NYI / TOR
» Transaction : NJ / MIN
» Transaction : MIN / DET
» Transaction Ottawa-NJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Transactions-
Sauter vers: