Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction : NJ / MIN

Aller en bas 
+3
MightyDucks
Dg de New-Jersey
Minnesota Post
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyVen 20 Juin - 17:15

Tout le monde le sait, le Wild était à la recherche de choix pour le prochain repêchage...

à Minnessota : Min 1, New 2, Cal 2, Van 2 + Michael Rupp + James Massen

à NJ : Brandon Sutter + Andy Rogers

Voila!

Tout les choix sont du présent repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyVen 20 Juin - 17:53

yeah...c'est tu la premiere échange entre NJ et Minnesota ?? lol

en tk sa a été court et touchant bounce

j'aime autant avoir des jeunes directs dans mon farm, qu'avoir besoin d'en activer....jai déjà quelques bons prospects dans ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyVen 20 Juin - 18:20

Ma liste est grande mais peu intéressante, c'est pourquoi j'y ajoute des noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyVen 20 Juin - 18:22

on est au dessus de 10 trades entre moi pis toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptySam 18 Oct - 2:12

Si on fait le récapitulatif de cette trade après le repêchage...

J'ai recu les pick:

1er wild: Joe Colbourne (le centre que le wild recherchait)
2e devils: Peter Delmas (2e espoir nord américain chez les gardiens)
2e canucks: Tobias Enstrom (la futur vedette à la ligne bleu)
2e flames: Kristopher Letang (def offensif)

Avec la saison qu'il a connu avec les trashers dans la nhl la saison passée, il va être la révélation de cette année! Viva Enstrom!

En plus j'ai recu Rupp qui jouera quelque match pour imposer le respect avec son 99 de ST! Massen tant qu'à lui va rester au farm pour y donner de la profondeur et de l'intensité!

Tout ca pour Sutter et Rogers... bonne trade pour le Wild
met ca dans ta pipe GuiGui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptySam 18 Oct - 15:07

Pourquoi cela ??

Tu n'a le droit que d'activer 3 prospects....et moi j'en avait déjà 3 bons à activer

Je vais activer Drew Doughty, Tyler Myers et probablement mon 1er choix Greg Nemisz (qui sont en résumé 3 choix de première ronde de l'an passé)

Moi les 2 jeunes reçus sont crée, sont jeunes et vont déja progresser dans mon farm....je suis très satisfait de mon échange.

Smile...tant mieux si la tienne te plait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyDim 19 Oct - 15:07

Juste une parenthese... Enstrom sera pas coté comme une recrue normale avec hockey future vu qu'il a jouer 1 saison dans la nhl et que ya faites un 38 points comme def!

Pis en passant, j'active pas Delmas et Letang cette année! J'attends de voir leurs performance!

Comme c'est la, Enstrom va embarquer sur ma premiere ou deuxieme paire de def... Colborne sur mon 3ieme trio à l'aile ou au centre. Sutter et Rogers vont pourrir dans ton farm Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyDucks
Langue pendue
MightyDucks


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 05/07/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyDim 19 Oct - 15:23

mais des joueur comme sa on seulement le drtoi detre créé a 73 ov mekton
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyDim 19 Oct - 15:41

d'ou tu tiens ca toi? lol

Quand le joueur joue deja dans nhl, la cote hockey future a pu rapport.
Comme pour Crosby, il a été créer avant de jouer dans la nhl donc il a été coté avec HF, si le dg aurait été bright, il aurait attendu et il aurait été mieux coté avec sa fiche dla nhl... logique.
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyDim 19 Oct - 16:43

eee Tommy...c'est quoi le rapport NHL et LHSG la ??

Personne ne savais qu'on pouvait drafté des joueurs qui jouent dans la NHL et qui ne sont pas dans la LHSG....genre Letang et Enstrom si tu veux.

Mais même s'il aurait fait 150 pts comme défenseur dans la ligue nationale, on va pas le créer a 84 d'overall certain. Moi je crois qu'un def comme cela devrait être créer comme n'importe lequel prospect et pas mal moins que les premiers choix genre Stamkos, Doughty, etc...

tant qu'a moi, Enstrom mérite -6970 d'overall comme tout les joueurs draftés en deuxième ronde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyDim 19 Oct - 17:36

On dit a chaque année qu'on peut drafter des joueurs qui sont pas dans la liste, vous avez juste à etre a votre affaire pis cheker ca comme il faut. Arretez de faire le monde qui savez rien.

Je rappel que Cristobal Huet et Mark Streit ont été créer selon la NHL apres que la ligue a commencé et comme ils etaient vieux, ils ont été disponibles sur les agents libre. Même principe qui s'applique ici sauf que le joueur était éligible au draft de cette année dans la LHSG! Donc ya rien de nouveau la dedans!

Désolé mais stamkos et etc, ont rien prouver encore, normal qu'ils soient coté avec leur cote HF!

Citation :
tant qu'a moi, Enstrom mérite -6970 d'overall comme tout les joueurs draftés en deuxième ronde !!!
Comme ca, toi tu crois qu'un joueur drafter en 2ieme ronde mérite moins qu'un joueur de 1ere ronde? Fuck off, les dg ont juste a bien faire leur choix. On a agit de la sorte l'année passée alors que le mieux coté des choix etait a 8.0c, tout ca pour la parité. Mais dans ce cas la, ca pas rapport!

DLa maniere tu parles, Duncan Keith pourra jamais etre activer par Chicago car il n'est plus coté sur HF.

Pis Enstrom arrivera pas a 84 ov, il va pogner un gros max de 75 ou 76 ov, ce que je trouve pas mal bas pour un joueur de qualité comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iannu sti
Très Bavard
Iannu sti


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : NEWPORT STI
Date d'inscription : 13/09/2007

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyDim 19 Oct - 19:03

bin yavait pas de liste de joueurs undrafted ici non plus jcrois
et comment on sait pour savoir si yé éligible ici? ;p
jai rien contre ta trade pis tes idées, mais jcrois pas qui avait beaucoup de DGs qui étaient au courant ;p
Revenir en haut Aller en bas
purple
Langue pendue
purple


Nombre de messages : 1114
Localisation : ds l'fin fond de douglastown
Date d'inscription : 03/07/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyDim 19 Oct - 19:28

si ta un jouer dans l'idée pi tu pense qui est pas dans la lhsg, tu va dans les rosters pi tu fais un ptit ctrl+f pour le trouver...si tu le trouve pas dans les rosters tu fais la meme chose dans les prospects...si tu le trouve pas bein c qu'il n'est pas créé!!! pas full compliquéRazz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyDim 19 Oct - 19:29

C'est a vous de faire vos devoirs de Dg.

Si vous voyez un jeune dla nhl qui est dans pas dans le roster ni dans les prospect vous avez juste a le drafter viarge.

Vous etes deja chanceux qu'on vous donnes une liste de joueurs à drafter parce que les autres ligues que j'ai vu faut se debrouiller tout seul pour chercher qui drafter.
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyDim 19 Oct - 20:44

D'accord que tu prenne un joueur qui est dans la LNH et qui est pas dans la ligue.

Pas d'accord que tu prenne un joueur qui est dans la LNH et qui est coté selon ses saisons dans la LNH !!!

Je suis plus d'accord que des joueurs comme cela vont au pire dans les agents libres et que tout le monde peut le signer....ou si tu veux faire comme dans la LNH...donne le a Atlanta...il ne possède aucun bon défenseur !!!
Revenir en haut Aller en bas
purple
Langue pendue
purple


Nombre de messages : 1114
Localisation : ds l'fin fond de douglastown
Date d'inscription : 03/07/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyDim 19 Oct - 21:07

pas d'accord pour qu'on donne dekoi a qq1 lol...yavait juste a pas scrapper sa team
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyDim 19 Oct - 21:22

moi non plus lolll

Mais c,est pour y montrer que c,est stupide se fier à la LNH pour recotter un joueur. Tsé....Atlanta qui va avoir eu le premier choix au total va avoir un Stamkos a 73....et tommy qui a drafté en 2e ronde et qui va avoir un Enstrom a 75-76 ??

S'il est pour être aussi bien côté...aussi bien qu'il soit agent libre et que tous les DGs, et surtout les équipes démunies, peuvent avoir une chance de le signer.
Revenir en haut Aller en bas
purple
Langue pendue
purple


Nombre de messages : 1114
Localisation : ds l'fin fond de douglastown
Date d'inscription : 03/07/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyDim 19 Oct - 22:05

ouais sa chu daccord ak toi par exemple...sinon tlm attendrait que leurs meilleurs prospects jouent 2 ou 3 saisons dans la lnh avant de les créer...
mais j'ai rien contre l'idée aussi que certains joueurs oubliés dans la lhsg pi qui sont popire dans la lnh soit éligible comme agents libre mais comme dans le cas de tommy ya drafté ces joueurs là fekk sa lui appartient
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyLun 20 Oct - 1:25

J'ai prit la peine de regarder mes affaires, si lapierre aurait pas été aussi bander sur Stamkos yaurais vu un Enstrom nowhere pis la yaurais faites le grand coup. Ya pas que les premiers choix qui arrive a de quoi dans vie!

Jlai ai drafter jles laissera pas aller dans les ufa certain, le joueur a 23 ans c'est un jeune. Dustin Penner va etre dispo aux ufa!

Quand il y a creation de prospect la derniere saison entre en compte pour le cottage avec les description de scout. Que la derniere saison soit dans WHL, NCAA ou NHL c'est une reférence de cottage. Pis ca tombe que la derniere saison etait la Nhl pis que ya bien produit bin youppi tant mieux pour celui qui a faites une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyLun 20 Oct - 1:27

ah ouais pis ca se peut qu'il y a une regle sur les prospect justement. Si des joueurs de 23 ans et plus ne sont pas activé, il tomberait disponible pour tout le monde aux ufa. Ca eviterai justement que le monde engraisse leur banque en attendant une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dg de New-Jersey
Langue pendue
Dg de New-Jersey


Nombre de messages : 1679
Localisation : Paspébiac
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyLun 20 Oct - 10:19

Bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyLun 20 Oct - 11:29

sa veux dire que si je signe Halak y va avoir une solide cote lui y too
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
Minnesota Post
Rang: Administrateur
Minnesota Post


Nombre de messages : 2079
Age : 39
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 13/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyLun 20 Oct - 13:11

wow il allume soudainement... lol
on s'entend que personne va avoir des 80ov!
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Rang: Administrateur
montreal


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Cloridorme
Date d'inscription : 11/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyLun 20 Oct - 13:26

lololol ..... wais J'allume Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsg.c.la
Philly Post
Rang: Administrateur
Philly Post


Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 12/06/2005

Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN EmptyLun 20 Oct - 13:40

J'allume mais oublier le 75-76 d'ov pour un joueur de premiere année recrue... J'ai eu Paul Ranger qui l,an passé a connu une soide année avec Tampa avec 72 10 21 31 pi je l'ai creer a 73 d'ov... bien beau que le Gars a connu une bonne saison mais je pouvais pas lui donner toute suite une cote de 75-76... de toute facon y faut faire un compromis.. SUr hockeyfutures p-e que Ranger etait 7.0 c et que dans la lnh il a connu une bonne saison donc l'overal se devait de monter... mais- pas de la a faire 75 ov... donc c'est mon opinions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction : NJ / MIN Empty
MessageSujet: Re: Transaction : NJ / MIN   Transaction : NJ / MIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction : NJ / MIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction NYI / TOR
» Transaction NYI / TOR
» Transaction : MIN / DET
» Transaction NYI / NASH
» Transaction Ottawa-NJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSG :: Transactions-
Sauter vers: